la meute off road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meute off road

forum d'entraide et de convivialité entre amateur de 4x4 et de quad, de véhicules stocks ou plus préparés pour balades ou TT

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    boitier ou reprogrammation?

    avatar
    Invité
    Invité


    boitier ou reprogrammation? Empty boitier ou reprogrammation?

    Message  Invité Mer 21 Déc - 22:29

    voila tout est dans le titre, sur certains forum les pro boitier vantent le coté facilement reversible de la chose mais la facilité de mise en place. De l'autre coté les fans de reprogrammation disent que les boitiers ne sont pas fiable pour les mécaniques car leurent juste les calculateurs et ne jouent pas sur autant de paramètres qu'une reprogrammation donc la reprogrammation seraient pas néfaste pour nos moteurs alors que les boitiers si...
    Help j'attends vos lumières.
    Blackfender
    Blackfender


    Messages : 309
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Gers

    boitier ou reprogrammation? Empty Re: boitier ou reprogrammation?

    Message  Blackfender Jeu 22 Déc - 17:13

    Non les boitiers, les vrai, pas des connerie de sous marque, ne booste pas le moteur, ils ne font que libérer la puissance qui est bridée a la base.

    Aprés pour ce qui est des calculateurs etc je sais pas trop, sur le defender il y a pas tous sa (et c'est pas plus mal), mais bon quand on fait les choses bien sa ce passe sans soucis, il ne suffit pas de mettre un boitier et hop, sa entraines des conséquence. (comme quand on rehausse, il suffit pas de mettre 4 amorto et 4 ressort ... il faut penser au durite de freins, au chapelle, au tirant de pont etc ...)

    Et pourquoi tu veut gagner de la puissance/couple ?
    avatar
    Invité
    Invité


    boitier ou reprogrammation? Empty Re: boitier ou reprogrammation?

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 17:51

    en fait je suis sur un autre forum consacré au duster et la question est soulevé...du coup je me renseingne car certains participant a ce sujets sont pas tres ouverts ce qui ne donne pas envie d'être plus curieux que ca...comme je sais qu'ici il y en a qui se sont aussi posé la question je voulais savoir ce qui les a fait basculé d'un coté plutot que d'un autre.d'ailleur pourquoi pas ameliorer le couple du duster ca ne fait jamais de mal
    Blackfender
    Blackfender


    Messages : 309
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 34
    Localisation : Gers

    boitier ou reprogrammation? Empty Re: boitier ou reprogrammation?

    Message  Blackfender Jeu 22 Déc - 18:16

    infirmier31 a écrit:en fait je suis sur un autre forum consacré au duster et la question est soulevé...du coup je me renseingne car certains participant a ce sujets sont pas tres ouverts ce qui ne donne pas envie d'être plus curieux que ca...comme je sais qu'ici il y en a qui se sont aussi posé la question je voulais savoir ce qui les a fait basculé d'un coté plutot que d'un autre.d'ailleur pourquoi pas ameliorer le couple du duster ca ne fait jamais de mal


    Tu m’étonnes Shocked

    Contenu sponsorisé


    boitier ou reprogrammation? Empty Re: boitier ou reprogrammation?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:36