la meute off road

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la meute off road

forum d'entraide et de convivialité entre amateur de 4x4 et de quad, de véhicules stocks ou plus préparés pour balades ou TT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Navigattor camel 8

    josé11
    josé11


    Messages : 41
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 75
    Localisation : Narbonne

    Navigattor camel 8 Empty Navigattor camel 8

    Message  josé11 Ven 12 Oct - 7:26

    je viens de recevoir le nouveau Camel 8; j'ai bénéficié d’une super promo à l'occasion de la présentation à Valloire.

    C'est en fait une tablette 8 pouces, avec une super luminosité, qui est "durcie" et bridée en GPS avec IGo8 et OZI Ce; il y a aussi une calculatrice, et lecture de jpg et de mp3;

    le lien du fabricant: http://www.navigattor.com/

    Le bridage est un peu frustrant pour moi et les bidouilleurs ,mais c'est une grande sécurité pour l'utilisateur lambda;

    La luminosité est vraiment exceptionnelle par rapport à ce que j'ai vu précédemment;
    pour la cartographie, toutes les cartes OZI sont utilisables, il n'y a aps de verrouillage des carte comme d'autres marques.

    On peut mettre la cartographie soit sur carte SD ( 32 Go maxi ) soit sur la clé USB ( 32 Go aussi ) ou les 2 à la fois, les fichiers "data" sont plus à leur place sur la clé USB, car cela facilite les échanges avec le PC à la maison; il n'y a pas de format propriétaire comme chez Globe 4x4 par exemple;
    Je suis en train de l'intégrer proprement au tableau de bord du gros, je mettrai une toph dès que possible.




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:13