Bonjour,
Bon ca dors sévère sur ce forum Un tit sujet pour réveiller tout ça
Même si ce sujet à déjà été traité sur d'autre forum, il n'y a rien ici la dessus, donc j'ouvre le débat.
Pour la rehausse de mon frontéra long 2.2 de 2003 (et oui je sais, c'est pas un 2.8...), j'hésite entre plusieurs marques et j'aimerai vos conseils et retour d'expérience sur vos ancien ou actuel front.
Trailmaster avec ressort +6 (que je ne trouve nulle part d’ailleurs)
OME avec ressort +5
Ironnman tjs en +5.
Voici les trois que j'ai retenu pour l'instant, donc n'hésitez pas à me donner votre avis ou retour sur ce matériel.
Deuxième dilemme, le changement de mes disques de frein. Je remet des disques comme à l'origine ou est il vraiment utile de passer sur des disques percées rainurés avec plaquettes adaptés bien sur. Sachant que niveau prix c'est du simple au double, avant de me décider, j'aimerai avoir votre avis sur l'utilité d'un tel investissement.
Mon utilisation du front est plutôt classique, voiture de tout les jours pour aller bosser + sortie 4x4 ballade mais aussi plus hard souhaité. Je pense aussi blinder le dessous du gros, mettre un treuil à l'avant et surement un aménagement intérieur en bois pour les sorties. Voilà tout les renseignements pour avoir des conseils adaptés je pense.
Merci à vous pour vos futur retour et conseil
Bon ca dors sévère sur ce forum Un tit sujet pour réveiller tout ça
Même si ce sujet à déjà été traité sur d'autre forum, il n'y a rien ici la dessus, donc j'ouvre le débat.
Pour la rehausse de mon frontéra long 2.2 de 2003 (et oui je sais, c'est pas un 2.8...), j'hésite entre plusieurs marques et j'aimerai vos conseils et retour d'expérience sur vos ancien ou actuel front.
Trailmaster avec ressort +6 (que je ne trouve nulle part d’ailleurs)
OME avec ressort +5
Ironnman tjs en +5.
Voici les trois que j'ai retenu pour l'instant, donc n'hésitez pas à me donner votre avis ou retour sur ce matériel.
Deuxième dilemme, le changement de mes disques de frein. Je remet des disques comme à l'origine ou est il vraiment utile de passer sur des disques percées rainurés avec plaquettes adaptés bien sur. Sachant que niveau prix c'est du simple au double, avant de me décider, j'aimerai avoir votre avis sur l'utilité d'un tel investissement.
Mon utilisation du front est plutôt classique, voiture de tout les jours pour aller bosser + sortie 4x4 ballade mais aussi plus hard souhaité. Je pense aussi blinder le dessous du gros, mettre un treuil à l'avant et surement un aménagement intérieur en bois pour les sorties. Voilà tout les renseignements pour avoir des conseils adaptés je pense.
Merci à vous pour vos futur retour et conseil